A vos book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler des livres en tout genre : Alors a vos book!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Prince Des Voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight
Admin
Midnight


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Avec Doigt de Poussière et Cornélia.

Le Prince Des Voleurs Empty
MessageSujet: Le Prince Des Voleurs   Le Prince Des Voleurs Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:30

Titre: Le Prince des Voleurs
Auteur: Cornélia Funke
Edition: Hachette Jeunesse/Le Livre de Poche Jeunesse

Personnages:
Scipio (Le Prince des Voleurs)
Bo
Moustique
Mosca
Victor
Prosper
le Comte
Barbarossa
Riccio
Ida Spavento
Esther et Max Hartlieb

Résumé:
Dans le dédale des canaux et des ruelles glacées de Venise, deux orphelins, Prosper et Bo, cherchent un abri.
Ils sont reccueillis par des gamins des rues qui se cachent dans un cinéma abandonné.
La petite bande survit grace à leur protecteur, Scipio, appellé le Prince des Voleurs.
Tout se passerait bien si le Prince ne les avait pas entraînés dans un curieux cambriolage.
Mais Scipio est il seulement un jeune voleur qui dévalise les plus riches palais vénitiens?

Mon avis:
Un très bon livre, qui met aussi bien en valeur les talents de dessinatrice de Cornélia que ses talents d'écritures.
Je ne redirais pas ce que j'ai dis dans l'autre topic, juste que si vous êtes raides dingues de lecture comme moi, ses livres sont pour vous =)

Couvertures:

Le Prince Des Voleurs Princ7024

Le Prince Des Voleurs Leprincedesvoleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Des Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos book :: Présentez nous ici tous vos livres favoris ^^ :: Vos romans c'est ici ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser