A vos book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler des livres en tout genre : Alors a vos book!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tyne O'Connell : LES CONFIDENCES DE CALYPSO <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AU
Admin
AU


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : Avec Sôbi

Tyne O'Connell : LES CONFIDENCES DE CALYPSO <3 Empty
MessageSujet: Tyne O'Connell : LES CONFIDENCES DE CALYPSO <3   Tyne O'Connell : LES CONFIDENCES DE CALYPSO <3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:20

Titre : Duel princier
Série : Les confidences de Calypso
Auteur : Tyne O'Conell
Personnage :

Calypso Kelly : L'héroïne
Le prince héritier de la couronne britannique : Freddie/Freds : Le copain de Calypso
Star, Portia, Indie, Georgina, et Honey (la peste de la bande) : Les amies de Calyso
Sarah et Bob Kelly : Les parents de Calypso
Soeur Régina
Mr Praquemart/Braquemart (surnom donner des filles)
Et pleins d'autre!

Calypso est un jeune américaine, qui fait ses études dans un pensionnat pour fille anglais nommer Saint-Augustin, elle a pour petit copain le prince héritier de la couronne britannique qui fait ses étude a Eades un pensionnat pour garçon anglais qui se trouve tout près de Saint-Augustin. Mais lors de la rentrer des classe en venant s'installer dans son dortoire pour la troième année consécutive, elle trouve sa mère assise sur le lit de Calypso. Sa mère venait de partir de chez elle en amérique sans prévenir Bob le père de Calypso, en l'accusant de la négliger et de penser trop a son grand truc : le manuscrit qu'il est entrain d'écrire. Mais cette année risque d'être mouvementer, entre le concours de nouvelles, les tournois d'escrime pour pouvoir adhérer a l'équipe nationale d'escrime et la préparation de son diplôme (je crois que c'est le GSCE mais je suis pas sur :beeeh: ) Comment Calypso va-t-elle réussir a gérer tout sa en même temps? Vous le saurez en lisant le livre ^^

Mon avis : Je suis fan de se livre *yeux brillant* je le trouve très drôle et très facile a lire, il est très captivant et les situation dans leequels se trouve Calypso sont a mourrire de rire! J'adore :love: Je le conseille a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://avosbook.exprimetoi.net
Martinette14
Petit lecteur



Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2007

Tyne O'Connell : LES CONFIDENCES DE CALYPSO <3 Empty
MessageSujet: Re: Tyne O'Connell : LES CONFIDENCES DE CALYPSO <3   Tyne O'Connell : LES CONFIDENCES DE CALYPSO <3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:24

Ah! je suis bien contente qu'il t'ait autant plu! Tu verras, avec les autres ça va faire pareil! Bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyne O'Connell : LES CONFIDENCES DE CALYPSO <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos book :: Présentez nous ici tous vos livres favoris ^^ :: Vos romans c'est ici ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser