A vos book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler des livres en tout genre : Alors a vos book!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AU
Admin
AU


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : Avec Sôbi

Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Empty
MessageSujet: Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate   Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:41

Auteur : Anthony Horowitz
Titre : Raven's Gate
Série : Le pouvoir des 5
Personnage :
Matt : c'est le héros <3
Mme Deverile : Sa tutrice

Histoire :

Histoire :

Élevé par sa tante à la mort de ses parents morts dans un accident de voiture, Matt, véritable « graine de délinquant », est envoyé dans le Yorkshire pour y suivre un programme de redressement après avoir participé à un cambriolage. Il comprend rapidement que ses surveillants n'ont pas un comportement normal, et que le village tout entier semble frappé d'une malédiction. Matt mène l'enquête et découvre un terrible secret : la porte est là pour protéger le monde contre le retour d'êtres maléfiques, jadis chassés par cinq enfants. Or des adeptes du diable semblent déterminés à tout faire pour permettre que les forces du mal franchissent à nouveau la Porte. Matt a toujours su qu'il était doté de pouvoirs inhabituels, mais comment lutter contre cette menace ? Car il n'y a ni preuve, ni logique. Seulement la Porte. Et lui.

Mon avis : J'adore vraiment se livre! Je le vénére XD Il est super bien écrit mystérieux, hostile et magnifique a la foix! J'adore le style d'écriture d'Anthony Horowitz : l'écrivain! Se livre je le conseille a tous !! :love: :love: :love:

Le tome 2 est dé&jà sorti : Evil Star et sa présentation ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avosbook.exprimetoi.net
Midnight
Admin
Midnight


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Avec Doigt de Poussière et Cornélia.

Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Empty
MessageSujet: Re: Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate   Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

J'ai lu un livre de lui, et c'était bien =)

Aurore tu vas vraiment me manquer, j'ai hâte d'être en milieu de semaine prochaine TT
Revenir en haut Aller en bas
p0urqu0im0i
Petit lecteur
p0urqu0im0i


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 30

Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Empty
MessageSujet: Re: Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate   Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:42

j'adore anthony horowitz !!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Mais moi je préfère les 6 tomes d'alex rider... en plus il est trop beau l'acteur dans le film XD :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefilledu26.skyblog.com
AU
Admin
AU


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : Avec Sôbi

Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Empty
MessageSujet: Re: Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate   Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:44

lol! lol! M-P dommage, il va devenir chauve lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://avosbook.exprimetoi.net
Martinette14
Petit lecteur



Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2007

Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Empty
MessageSujet: Re: Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate   Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:27

Je le sais bien qu'il t'a beaucoup plu! mais il faut aussi découvrir d'autres lectures! Il y a de bons auteurs de partout aussi bien en France qu'à l'étranger! Il faut juste les chercher! Bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
p0urqu0im0i
Petit lecteur
p0urqu0im0i


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 30

Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Empty
MessageSujet: Re: Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate   Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:56

ouais je sais qu'il va devenir chauve... mais c'est pour la bonne cause (la sortie de pointe blanche en film...) je suis trop impatiente qu'il sorte au ciné.....
n'empêche ... même sans ses cheveux il est cro beau !!!!!! :love: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefilledu26.skyblog.com
Midnight
Admin
Midnight


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Avec Doigt de Poussière et Cornélia.

Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Empty
MessageSujet: Re: Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate   Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:37

HAAAAN mais arrêtez de spoileeeer! ;3;
Revenir en haut Aller en bas
AU
Admin
AU


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : Avec Sôbi

Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Empty
MessageSujet: Re: Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate   Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:40

HAAAN désoulé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avosbook.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Empty
MessageSujet: Re: Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate   Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5 : Raven's Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos book :: Présentez nous ici tous vos livres favoris ^^ :: Vos romans c'est ici ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser