A vos book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler des livres en tout genre : Alors a vos book!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mushishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight
Admin
Midnight


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Avec Doigt de Poussière et Cornélia.

Mushishi Empty
MessageSujet: Mushishi   Mushishi Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

Mushishi (蟲師, littéralement Maître des insectes) est un manga de Yuki Urushibara prépublié dans le magazine Monthly Afternoon depuis 1999, compilé actuellement en 8 tomes et adapté en série animée depuis fin octobre 2005 par le studio Artland. Mélangeant fantastique, écologie et Japon traditionnel, Mushishi est une suite d'histoires dans lesquelles le héros, Ginko, enquète sur différentes affaires plus ou moins étranges liées aux Mushi, une forme de vie primitive à l'origine de toutes les autres formes de vies.

Le manga s'est d'ores et déjà vendu à plus de 2.5 millions d'exemplaires et a été récompensé par plusieurs prix dont le Prix du manga Kōdansha 2005 catégorie "général" et le Prix d'excellence du Festival japonais des média d'arts 2003.

Le premier volume en français est sorti le 18 mai 2007 aux éditions Kana.

Mon avis: A lire a-b-s-o-l-u-m-e-n-t! Un manga génial, mon préféré^^ Je suis fan de Ginko, il a la classe XD Des dessins assez spéciaux, mais un très beau manga, avec de jolies couvertures^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mushishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos book :: Présentez nous ici tous vos livres favoris ^^ :: Vos mangas et BD c'est là!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser