A vos book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler des livres en tout genre : Alors a vos book!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LOVELESS <33333

Aller en bas 
AuteurMessage
AU
Admin
AU


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : Avec Sôbi

LOVELESS <33333 Empty
MessageSujet: LOVELESS <33333   LOVELESS <33333 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:09

Loveless, c'est mon mangas préféré!

Histoire :

Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège.
Deux ans auparavant, il avait mystérieusement perdu la mémoire et développé une autre personnalité. Peu de temps après, son frère, qui était son seul soutien face à sa mère désorientée par ce soudain changement de personnalité, mourut dans des circonstances mystérieuses. Mais Ritsuka est sûr qu'il a été assassiné et il est bien détérminer a trouver le tueur.

Il voit apparaître dans sa vie Sôbi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Il apprends ainsi que Sôbi était le combattant de Seimei, car dans cette planète où tout les enfants on des oreilles est une queue de chat qu'il perde en devenant adulte, il existe une forme de combat nommé le combat de mot, on lance des sors en parlant et les combattant sont 2 personnes, le sacrifice, il prends les coups et doit apprendre à être résistant et les combattants ils attaquent les sacrifices adverses et doit protégé son sacrifice. De plus chaque sacrifice à 2 noms, le nom que sa mère lui à donner et un autre. Le couple de combattant prends le deuxième nom du sacrifice. Le deuxième nom de Ritsuka est Loveless (le mal aimé) et son frère Seimei était Beloved (l'être aimé).De plus il trouve un étrange message sur l'ordinateur de son frère, lui disant que c'était les sept lunes qui avait tué Seimei.

Mon avis :

J'adore Loveless, c'est mon mangas préféré, mon personnage préféré c'est Sôbi! Je trouve que se mangas est génial, l'histoire est super, les combats sa chane des bastons habituelles. Ensuite je trouves certaines choses dites dans se mangas vraiment très belle.
Citation :
Je suis ébloui par ta force Ritsuka, tu es si mignon, si je suis venu vers toi c'est parce que Seimei me l'a ordonné, mais je n'aurais jamais penser autant t'aimer.

LOVELESS <33333 Lovele11
Revenir en haut Aller en bas
https://avosbook.exprimetoi.net
 
LOVELESS <33333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos book :: Présentez nous ici tous vos livres favoris ^^ :: Vos mangas et BD c'est là!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser