Midnight Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Avec Doigt de Poussière et Cornélia.
| Sujet: La Fille Sans Visage Sam 20 Oct - 19:51 | |
| Auteur: Patricia McDonald Personnages: Nina Duncan Marsha Keith Patrick Jimmy Rose George Gemma Mary André
Mon Personnage Favoris: Keith, même s'il n'est pas très présent dans l'histoire je le trouve génial =)
Résumé: Quand Marsha, la mère de Nina, est retrouvée assassinée dans leur maison, on suspecte tout de suite Duncan, qui est jeté en prison. Mais Nina est persuadée de son innocence, et quand, 15 ans plutard, il ressort sous liberté conditionnelle, la vie de Nina bascule une deuxième fois... Son père ne se fait pas accepter des habitants de Hoffman, qui le considèrent comme un criminel. Alors, un deuxième meurtre surgit... Nina réussira t-elle a faire jallir la vérité, à l'aide d'André, médecin de la prison? Car les réponses se trouvent souvent où on s'y attend le moins..
Mon Avis: Un livre dont le suspense est gigantesque, et vous tiens en haleine tout au long de l'histoire... On n'ose pas s'arrêter de lire. Patricia McDonald est vraiment une écrivaine géniale et reconnue^^
Couvertures: | |
|
AU Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 30 Localisation : Avec Sôbi
| Sujet: Re: La Fille Sans Visage Sam 20 Oct - 20:42 | |
| HAAAN Sa a l'air méga trop bien! | |
|
Midnight Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Avec Doigt de Poussière et Cornélia.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fille Sans Visage | |
| |
|